Le Principe, notre Organisation

Services-Particuliers.ORG est tourné vers le domaine associatif à but non lucratif, qui ne peut fonctionner sans l’aide et la motivation de chacun de ses adhérents, merci à vous !

1. : Être mis en relation, pour aider, ou se faire aider

Vous êtes seul(e), dans l’incapacité de réaliser une tâche particulière ou à l’inverse, prêt(e) à consacrer quelques minutes de votre temps pour rendre service à vos proches ?

Ménage, repassage, informatique, rédaction et traduction, courses, déménagement… ?

Déposez votre annonce gratuite, dès maintenant, pour faire savoir que vous avez besoin d’aide, ou bien que vous avez l’envie, à votre tour, d’aider vos voisins ou camarades qui pourraient être dans la même situation que vous ou de connaissances dans votre entourage !

Déposer mon annonce, en 2 minutes !

2. : Améliorer ses techniques et connaissances

Vous avez l’envie de consacrer un peu de votre temps à une personne à proximité de chez vous, votre voisin(e), collègue… et même, pourquoi pas, à des personnes un peu moins proche de chez vous ?

Parce que pour recevoir, à son tour, il faut aussi savoir donner…

En répondant à l’annonce de l’auteur, profitez-en pour échanger avec lui pour apprendre à le/la connaître un peu plus, vous devriez pouvoir récupérer son n° de téléphone qui vous sera indispensable dans votre démarche et vous permettra peut-être, de vous revoir 😉

Ma voisine est-elle inscrite ?

3. : Arrondir ses fins de moi, légalement !

Bien entendu, si vous passez du temps pour quelqu’un, si vous travailler pour un particulier (ou un professionnel !), il est normal que vous souhaitiez être rémunéré pour votre travail !

Le temps, c’est de l’argent, ne rien en faire, c’est gaspiller !

Grâce à Services-Particuliers.ORG, vous pouvez vous mettre en relation avec les particuliers de votre choix et leur proposer soi un échange, soi un tarif pour votre/vos prestation(s), à vous de vous arranger comme bon vous semble ! La législation Française vous permet de réaliser jusqu’à ~3.000 € par an, sans avoir à déclarer quoi que ce soit !

Selon la loi Française

4. : Gagner du temps, déléguer les tâches fastidieuses

Si j’étais étudiant et qu’à proximité de chez moi, je pouvais trouver une camarade doté d’un fer à repasser, avec la table qui va bien, ça me permettrai d’avoir des chemises propres et bien repassées pour passer mes entretients de soutenances !

Un petit billet ou un échange de service : contre un sourire partagé

Disons que vous êtes la camarade et que vous souhaitiez répondre à mon annonce, mais que vous n’avez pas les outils pour … Qu’est ce qui vous empêcherai de demander, à votre tour, un peu d’aide à votre entourage, pour répondre à mon annonce et venir me rapporter mes chemises ? 😉

Déposer mon annonce, en 2 minutes !

5. : Se faire des amis, créer une véritable communauté bien-pensante !

Vous êtes déjà membre d’une association à but non lucratif, ou vous souhaiteriez le devenir ? Sauter le pas, ce n’est pas toujours si simple… Grâce à son petit réseau, Services-Particuliers.ORG vous fourni l’aide possible pour vous aider à avancer !

Regroupons-nous pour partager notre sagesse et œuvrons en commun !

Devenez un partenaire privilégié, et rejoignez notre communauté sur Facebook pour suivre l’actualité de notre évolution, mais aussi, pour nous faire bénéficier de vos expériences réalisées par l’intermédiaire de ce site et mettre en avant les personnes qui le méritent.

Suivez-nous sur Facebook !

Inscription gratuite !

Devenez membre, faîtes nous partager votre passion !